Le Camping

Situé dans la station balnéaire de Carnac dans le Morbihan, le camping le Dolmen s’étend sur 2,7 hectares bien arborés et à seulement 600m de la plage.
Le camping possède 134 emplacements délimités permettant d’accueillir tentes et caravanes pour vos séjours en famille ou entre amis.
Le camping accueil également les camping-car pour une ou plusieurs nuits avec possibilité de vidange et/ou remplissage.

Le parc de mobil-homes récents ou rénovés est disponible à la location d’avril à septembre. Pour votre confort, les mobil-homes sont tous équipés de TV, four à micro-ondes et d’une terrasse.  plus d’infos …

 


La piscine couverte et chauffée vous permettra de passer un moment de détente ou de jeux, en famille ou entre amis.  pour les plus petits, l’espace pataugeoire leur permettra de profiter des plaisirs de l’eau en toute sécurité.  plus d’infos …

 


Pour les amoureux du camping « traditionnel », le Camping le Dolmen vous propose de grands emplacements avec tout le confort tel que le branchement électrique ou u point d’eau proche. Plus d’infos …

 


Coté amusements, vous trouverez un espace jeux agréable avec, pour les plus grands, un terrain de jeux multisports et pour les plus jeunes une balançoire et une cabane de jeux. Plus d’info …

 


Nos amis Camping-car pourront aussi bien faire un stop-nuit ou séjourner sur des emplacements assez grands pour accueillir les véhicules.   Plus d’infos …

 


Vous trouverez ci-dessous le plan du camping.  N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

Cliquez pour agrandir …

accueil

Une question ?

Une question ?

Une question ?

Contactez-nous

Slider